Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attrape tes guêtres caowboy!!!
19 février 2007

presentations

bien le bonjour à tous vous êtes les bienvenus sur le blog de "petits petons"!Ce blog sera destiné à la vente de mes creations.Il s'agira avant tout de guêtres de model unique ( ou en tres petite quantité :3 maximum) pour une question d'originalité (personellement je deviens presque hysterique quand je vois quelqu'un avec la même fringues que moi).

je ne prendrais pas de commande personnalisées car j'ai tres peu de temps à consacrer à ce loisir ,étant étudiante en Arts appliqués, donc toutes les guêtres que je mettrais en vente seront déjà prêtes à envoyer.

si vous voyez un model qui vous plait (et qui est encore disponible: bah oui on sait jamais) envoyez moi un mail à petits_petons@hotmail.fr . Ce n'est aps la peine de me rentrer en tant que contact msn, cette adresse ne servira qu'à repondre aux mails de commande ou des questions concernant ce blog (tout autre mail sera suprimé, et les gens envoyant des chaines seront bloqués)

voilà n'hesitez pas à mettre des commentaires sur mes creations , des suggestions egalement , j'essayerai de les prendre en consideration.

P2140002

bientôt: les premières guêtres en polaires imprimés peau de vache!

Publicité
Publicité
Commentaires
attrape tes guêtres caowboy!!!
Publicité
Publicité